Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
6 septembre 2010

Happy Monday Morning / S3#1

En réponse au post de Poppy voici mon Happy Monday Morning :
DSCN5185_1__1_ DSCN5208_1__1_

En souvenir d'un top week-end à Dublin, qui s'achèvera dans quelques heures.
Plein de belles affiches Absolut à tous les coins de rue / un cadeau d'anniversaire reçu deux semaines à l'avance : cet imper multicolore de chez Avoca (faut zoomer pour voir les couleurs), Oh my god que je l'aime /une expo photo de folie dans la cour du Trinity College / un film en 3D qui donne envie de se trémousser (musique cool, fringues de folie, du beau gosse en veux-tu en voilà) /marcher, prendre un taxi, le DART /savourer les meilleurs fruits de mer de la région et tenter de goûter à mon premier cupcake / Y a pas à dire, je préfère les Crab Cakes / se rendre compte qu'on a bu du champagne mais ni bière ni Bulmers / arghhh va falloir revenir....



PSTTTT avis aux amatrices de tissu : il y a 30€ de bon d'achat à gagner chez Motif Personnel en relayant ce flyer :

   banner
Les infos sur ce concours sont disponibles ici.
Le site à découvrir, c'est ici.
Perso j'adore la sélection Tour Eiffel et celle des Poupées Russes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je post ça demain sur melcreat !! bizzz
Publicité