Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 mars 2011

Happy Monday evening Saison 3 #30

Poppy, voici ma participation au HSE d'hier.
Week-end délicieux à Dublin, sous un grand soleil.
Les vitrines d'Avoca sont très printannières, on retrouve du Liberty Mitsi en bas des tuniques.
Coup de bol monstrueux, il leur restait au fond de la réserve une petite robe dont je rêvais, à -70% !!! Youpi : J'ai donc entre les mains la petite merveille de robe en soie Melly que je porterai en septembre prochain pour le mariage de ma soeur.
J'ai craqué pour deux coupons de tissus d'ameublement qui seront parfaits pour les cabas de l'été, des étoiles et du Love Love. Et puis coup de foudre devant les couleurs de la façade d'Urban Outfitters.

Bonne semaine à tous  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité