Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
25 juillet 2010

[Envie de nouvelles vouleurs]

Envie de nouvelles couleurs, à défaut de repeindre les murs j'ai accroché ma tenture des Toiles du Soleil dans ma chambre, échangé un cadre un peu terne avec un autre beaucoup plus coloré.
Et puis dans mon salon, j'ai recouvert mon canapé blanc de la tenture rapportée du Maroc il y a trois ans, et la nappe à gros pois multicolores a remplacé sa cousine à pommes.
DSCN4629lr

Et sur mon bureau, entièrement rangé dimanche dernier, j'ai accroché quelques nouveaux tissus dans mes tambours à broder.
DSCN4628lr

HUmm;... je me sens bien chez moi...

Allez, on souffle un bon coup avant d'attaquer la dernière semaine avant les vacances !
Deux super livraisons très attendues cette semaine : une dizaine de nouveaux tissus japonais pour la boutique, et plus de cent mètres de tissus personnalisés pour mes clients. Voir leurs motifs à l'écran, c'était déjà génial. Alors vous imaginez comme j'ai hâte de les voir en tissu....

Allez, bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miss, ahhhh les vacances !!! pour moi aussi elles arrivent... bon courage pour cette grosse semaine. il me tarde de découvrir les tissus japonais. bizz
H
J'adore la nappe à pois !
Publicité