Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
25 juillet 2010

[Défi perso été 2010 - 7 : voici Léonie ]

Léonie vient enfin de prendre vie ! J'avais acheté un kit Marotte et Cie en février dernier, les premières étapes du montage étaient faciles et presque drôles, et j'ai calé sur les cheveux. Coudre un à un ces fils de laine, pfff.... Et puis dimanche dernier, j'ai fini de coudre les cheveux. Mais il y avait toujours un truc qi clochait : Léonie avait le cou bien trop long. Alors je viens de le découdre tranquillement puis de le recoudre, et voici donc, quelques mois plus tard, ma jolie poupée Léonie !

J'ai improvisé rapidement une petite robe à bretelles, assortie à mon bustier.
DSCN4622lr lr

Bon, et puis, pour rigoler un peu, voici une photo de ma petite aubergine biscornue !
DSCN4616

Publicité
Publicité
Commentaires
M
promis j'ai tout rattrapé mon retard sur ton blog !!! je suis de retour de vac en pleine forme biz mel
M
bravo et tu te reposes quand ?
Publicité