Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 juillet 2010

[Short]

short_1 short_2

short_3 short_4

Petite couture du dimanche, après un bon bain de soleil à la piscine d'à côté. Le short est un mix du modèle de pantalon en lin de chez Lisette, et du short de garçonnet des Intemporels. Malgré la pince, je trouve que de devant c'est vraiment un short "sac". De dos pourtant c'est pas trop mal, ça fait moins patate.
En tout cas, c'est parfait pour mettre sous ma tunique I du livre Tuniques pour petits et grands coupée dans le tissu 'palette' ! J'ai prévu de la décliner à nouveau, peut-être dans mon tissus 'gâteau'' dans lequel je n'ai pas encore osé couper....

Short : 100% coton IKEA
Tunique : 100% coton, tissu PALETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait pensé que moi je ne rentre ^plus dans mes short à j-3 de mes vacances..... et oui j'ai déjà un pti bidon tout mignon.... biz mel
Publicité