Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 juin 2010

Happy Sunday Evning Saison 2 # 42

eiffel_lrCe soir Poppy je partage avec toi et les copines du HSE cette photo de ma belle amie la Tour Eiffel, prise ce jeudi dans le vent et sous la pluie. C'est la première fois que je montais au dernier étage !

J'ai profité de la venue d'amis de San Diego pour jouer la touriste et c'était très chouette.

Dimanche gris mais animé, brocante en famille à Bécon, on s'est gelé mais c'était très chouette !

Bonne semaine à tous, j'ai les cervicales un peu bloquée, sans doute le stress d'ouvrir enfin ma boutique en ligne ? Déjà une semaine de retard, j'espère que mon prestataire tiendra ses derniers engagements...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle vue... superbe photo, belle journée Miss, biz
F
Brocante à Bécon ? Vers Bécon les Bruyères ? Ce n'est pas loin de chez moi ça !
Publicité