Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 avril 2010

[Châssis sens dessus-dessous]

Atelier scrap cet après-midi avc les copines de Fées Mains, c'était Gé-NIAL ! merci Géraldine !
Mon projet n'est pas terminé mais voici déjà quelques photos.

Prendre des photos pendant le montage, histoire de bien garder en mémoire les placements choisis avant de tout enlever et de coller ....
DSCN3725lr DSCN3726lrDSCN3727lr DSCN3728lr

Puis prendre le projet en photo une fois collé :
DSCN3729lr DSCN3730lr

Ce sont deux châssis reliés par un gros ruban ; on décore le recto et le verso.
Vraiment un beau projet ! Je crois que je vais le refaire avec d'autres photos, cela fera de beaux cadeaux....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AIME BIEN LES PHOTOS DE LUMIERE
L
originale l'idée des chassis... et superbe le résultat ! bon dimanche Miss, biz
Publicité