Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 mars 2010

[Vie et mort d'un cornet de frites]

Crédits Photo : Christian R. + Corentine G.
Dublin, Mars 2010, Burger King

J'adore cette série de photos, prises dimanche dernier à l'étage du Burger King sur O'Connell Street à Dublin.
La lumière était douce et chaude à la fois.
Finalement, c'est un peu plus représentatif de mon happy Sunday Evening que la photo du graph postée hier matin !
Dublin me charme un peu plus à chaque séjour. J'aime le côté urbain mais pas trop, la verdure a proximité, l'explosion de couleurs dans la rue dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Samedi, j'ai mis les pieds pour la première fois dans ue boutique Avoca. C'est une très vieille marque irlandaise, très girly, qui me rappelle Antrhopologie. J'avais découvert cette marque à Montpellier, dans ma boutique fétiche qui distribue les vêtements Noa Noa, grâce à un petit manteau tout simple avec des boutons tous différents. La boutique principale de Dublin est immense, elle regorge de petits trésors. Les vêtements sont à tomber, plein de détails mignons, petits nœuds, doublures en liberty, boutons mignons. Ils ont aussi une chouette collection de bottes en plastique, difficile de choisir tellement les modèles sont rigolos. Plein de vaisselle, d'accessoires de cuisine, de livres, et un café, à l'étage, et une petite terrasse avec des lumières dans les arbres. Une bien belle découverte !

Mes deux coups de coeur : les écharpes, exposées sur des bobines, et les chaussettes hautes, pleines de peps, à carreaux ...

avoca

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette AVOCA ;-))
L
très chouette en effet !
L
c'est vrai que ces clichés sont vraiment superbes !!! belle journée, biz
V
j'adore l'idée des echarpes sur les bobines, je me precipite sur tous les liens que tu donne... merci
M
J'adore ce post ! Qui a dit qu'il n'était pas photogénique le photographe ? <br /> Et quand on parle de shopping ... forcément, j'adore !!! Vivement jeudi. Gros bisous.
Publicité