Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 mars 2010

[Balade nord-irlandaise : Belfast]

Dernier jour de la semaine, qui va être court puisque je m'envole à 16h pour Dublin. Ce week-end on va certainement aller faire un tour à Belfast. Vous connaissez ? Vous avez de bonnes adresses à partager ?
J'ai pas très envie de préparer, plutôt envie de me laisser aller au hasard des rues, mais si vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je suis contente de ma semaine, un bon mix de boulot et de petits plaisirs personnels, de très bons moments avec mes neveux, quelques bricolages couture et scrap, de bons petits plats, bref, on sent vraiment que le printemps arrive, malgré la température négative annoncée par mon thermo au réveil ce matin, -1°C, brhhhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon week end, profites bien ;o)
M
Encore une petite virée irlandaise :) !?<br /> Profite, profite !<br /> Bisous
V
bon we, amuse toi!
M
bon voyage!<br /> bonnes découvertes<br /> Marie (je te montre le coussin tour eiffel à ton retour)
Publicité