Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 mars 2010

[Soleil, soleil]

Chez moi, hier soir, ça ressemblait à ça :

DSCN3256lr

Alors, très inspirée, j'ai cousu ça :
DSCN3261lr

Ma toute première robe trapèze. Et je suis très fière !
DSCN3260lr

OK, vous avez du mal à voir le rapport ... C'est juste que le printemps est là ! Alors, à nous petits pois et fleurettes. Cette robe est pour Violette, c'est celle du livre Intemporels pour Kids, en taille 4 ans, à peine trop grande finalement pour cette petite bombe de 25 mois. Elle est en pilou, histoire qu'elle puisse la porter au printemps et en automne. Oui, j'ai même prévu de pouvoir la rallonger un peu pour l'automne prochain. Bon, j'ai encore un peu de mal avec les boutonnières, mais franchement, je suis contente de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !! c'est carrément réussi !! joli choix de tissu :)
L
je la trouve superbe ta robe trapèze et ce tissus est magnifique, bravo ! biz
C
c'est une jolie robe et le tissu est sympa!!
Publicité