Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
31 janvier 2010

Happy Sunday Evening Saison 2 #22

Poppy, ce soir, je partage avec toi et les cop's du Happy Sunday Evening un bout de mon week-end. 2 jours en famille, au grand complet, pour un week-end surprise en Anjou. Mon Papa fêtait ses 60 ans, nous avons placé ce week-end sous le signe de la gastronomie. Dégustations de vin, dîners somptueux, cours de cuisine, déjeuner dans une champignonnière, la totale !

P1010109_resize

P1010102_resize


P1010187_resize

P1010171_resize

P1010158_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens car je n'en reviens toujours pas !!<br /> La 2ème est une photo extraordinaire!!
M
quelles magnifique photos!! elles me font frissonner!!
L
oh ces genres de week end sont les plus beaux, ressourçant... merci de nous faire partager.. biz et belle semaine
Publicité