Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 janvier 2010

Happy Sunday Evening Saison 2 #20

Déjà le 20ème HSE de la saison, dingue comme les semaines passent vite ... J'écris de Dublin où je passe un chouette week-end ensoleillé. Alors Poppy, aujourd'hui pour ce 20ème HSE (je suis née un 20 et j'aime vraiment ce numéro ; c'est aussi mon numéro de rue, un signe qui m'a aidée à me décider lors de l'achat de mon appartement ! ), voici deux clichés de l'artiste qui m'accueille à Dublin :

P1000977lr


P1000971lr


Et puis, bonne nouvelle ce matin en ouvrant l'ordi : Mélanie ne s'était pas trompée, j'ai bien gagné un prix au challenge que True-Up organisait ! La rédactrice du site a bien aimé mon post, qui lui a permis de découvrir des éditeurs de tissus qu'elle ne connaissait pas, et me voici l'heureuse gagnante d'un gift certificate valable chez Conteporary Cloth ! Je vais pouvoir m'acheter... du tissu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma chère Corentine, <br /> oui 20 , 20ème rendez-vous, 20 dimanches !<br /> je te souhaite une belle semaine où que tu sois !
E
Encore changé !<br /> J'aime beaucoup celui ci.<br /> Bonne semaine, bises
Publicité