Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
23 décembre 2009

Objectif Noël #4

C'est demain ! c'est demain ! Alors pour tenir encore un peu avant d'ouvrir les paquets qui commencent à s'empiler devant mon petit sapin, voici ma photo pour Delfée et les copines de l'opération 'Objectif Noël'.

DSCN2406_resize

C'est la crèche de mes parents.
Psssst ... Vous avez vu au premier plan ce drôle de Père Noël sur son chameau?! Mina l'a rapporté d'Inde l'an dernier.! J'aime bien le mélange des genres, les traditionnels santons provençaux, les vieilles pommes de pin, les sapins stylisés, Marie en rose et vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma belle <br /> c'est vraiment chouette comme idée, et j'adore le père noel en chameau(ils ont confondu avec traineau ?)<br /> passes de très bonnes fêtes ...
C
Belle ambiance de Noël !
S
Merci pour ton message. Je trouve ta crèche très jolie. Un jour peut-être au pied du sapin, il y en aura une... C'est mon mec qui serait ravi (dans le bon sens !)
S
En voilà une bien charmante foule, sacrée ambiance !
K
C'est coloré, c'est mignon !
Publicité