Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
21 décembre 2009

[Avatar]

_46927932_avatar
Je reviens du ciné où j'ai vu ce chef d'œuvre qu'on ne présente déjà plus vu qu'on en parle partout, tél, web, radio... J'ai adoré. En 3D, les images vous coupent le souffle.

OK, c'est bourré de mélo, des gentils, des méchants, la défense de la nature, mais quand même, on se laisse bercer.

En passant, je vous avoue que je n'ai pas pu retenir un énorme éclat de rire quand, au milieu de scènes de nature, science-fiction, corps bleus de 3 mètres de haut, dragons qui volent, on voit tout d'un coup le chef des méchants, debout dans le cockpit de son vaisseau spatial, son mug à la main ! This is so cliché ! Y avait pas marqué Starbucks dessus mais presque. Franchement, James, qu'est-ce que tu nous as fait là? D'un coup d'un seul je suis presque revenue sur Terre, ça m'a complètement coupée dans mon élan de transformation alienistique. J'avais des branchies qui me poussaient et là, pfoufff, faut tout recommencer !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ça c'est un film qui va enchanter mon hom !!trop drôle quand meme ce mug ......:)
C
Haha EXACTEMENT ce que je me suis dit!! Franchement y'a pas idée d'avoir foutu cette scène !!! <br /> <br /> Mais hormis cela et l'histoire à ch*er, les images sont superbes!! Et en 3D quel bonheur!
M
Tous les avis que je lis sur les blogs sont enthousiastes! Mes garçons vont le voir demain avec leur tante, je vais presque regretter de ne pas aller avec ;-)
Publicité