Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 décembre 2009

[Mini bouclette]

Voilà Violette, les joues bien rouges pour cause dents qui sortent ! Je me suis occupée d'elle mardi après-midi, la nounou étant malade. Quel bonheur de passer du temps avec elle et avec son frère Nathan ! Nous avons fait une bien belle partie de Duplo, tous les trois tranquillou dans la chambre de Violette. Plus le temps passe et plus ils jouent ensemble ces deux petits morecaux de bonheur. Violette prononce mon prénom sans l'écorcher, c'est dingue. Pour une petite puce de 22 mois, c'est vraiment un exploit ! Et évidemment, quand j'entends mon prénom dans sa bouche, avec sa petite voix, je fonds !
DSCN2400_resize
Et voici une page de scrap que j'ai réalisée récemment :mini_bouclette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sur cette photo, Violette ressemble à une peinture italienne de la renaissance. Quelle beauté!!
L
Violette est de plus en plus mignonne.
B
je suis jaloux car je n'en trouve pas ici à Hanoi<br /> bonne journée<br /> Bon Noel<br /> L.T.
Publicité