Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
22 novembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 #12

Un very very Happy Sunday today ! Après quelques semaines de travaux, mon appartement est terminé. J'ai donc repris la route de chez moi hier matin, et c'est parti le coeur joyeux pour le grand débalage de cartons, montage de quelques meubles (merci mes chers parents pour l'aide dans ces furieux étages sans fin...), nettoyage, bon c'est pas encore tout fini mais c'est pour bientôt.

Poppy, je partage avec toi et avec les copines du dimanche quelques photos prises hier matin en ouvrant la porte. Petit challenge : à votre avis, pourquoi ai-je choisi ce pimpant fushia dans la cuisine ? Qui a une petite idée? !! Réponse en photo dans quelques jours.

Avant, la cuisine était comme ça.  Et la salle de bains? euh... tellement riquiqui qu'on n'y voyait rien...
J'ai un peu perdu en surface dans ma grande chambre, qui a de doux murs gris souris, mais désormais je peux vraiment profiter de ma douche, et ma cuisine est largement utilisable. Je vais enfin pouvoir cuisiner !

DSCN2276lr  DSCN2277lr
DSCN2278lr DSCN2279lr
DSCN2281lr DSCN2280lr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaaa la grande classe !!!
L
Bienvenue à nouveau chez toi ! c'est superbe... bizz et belle semaine. je t'écris plus longuement demain. bizz
L
c'est vraiment super chouette !!!!!!!!! un bien joli chez toi ! biz
K
Bravo ! <br /> C'est très réussi. Quelle galère les travaux, mais quel bonheur quand ça se termine...
G
J'aime beaucoup aussi !<br /> Et très chouette ce fushia qui réchauffe la pièce !
Publicité