Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 octobre 2009

[hi]

Juste un petit mot en passant pour couper la semaine et freiner ce rythme de folie. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas travaillé autant, et avec plaisir en plus !

Pour les copines parisiennes qui aiment le contact du papier, je participe samedi 10 octobre à un atelier mini album-photo en scrap à Asnières dans l'assoce dont je suis membre, Fées Mains. Les infos sont ici. L'ambiance est super sympa.

Et puis je prépare avec mon assoce à moi, tacotine, un journée d'ateliers NOEL pour le 7 novembre.
Le matin, les enfants fabriqueront des calendriers de l'avent. L'après-midi, nous réaliserons des cartes de voeux.
Ca vous tente?

Encore un truc, dimanche, j'ai prévu de préparer mon colis du Saap ClemenceG. Si les copines couturières veulent passer à l'atelier, vous connaissez l'adresse?! Sinon, demandez-la !

Belle semaine à vous tous, aujourd"hui c'est rédaction de busines plan...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TU VAS T'éclater à l'atelier ! c'est toujours chouette !
Publicité