Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
6 octobre 2009

[Votez pour moi!] => on peut voter tous les jours !

Blablabla et oui j'ai craqué et j'ai envoyé ma photo pour participer à un petit concours chez ROxy, qui est une marque que j'affectionne tout particulièrement.
Si vous voulez m'aider à avancer dans le classement :

-  il suffit d'aller là : http://www.brandcampaign.roxy-europe.com
- tant que je n'ai pas beaucoup de votes, je n'apparais pas sur cette page, alors, pour me trouver, allez en bas à droite dans le module de recherche et tapez 'corentine'.
roxy3 => roxy4

- vous arrivez alors sur une page qui ressemble à ça :
roxy2
C'est bien moi !!

- y a plus qu'à cliquer sur le bouton "VOTER +"
- et à recommencer tous les jours car on a le droit de voter tous les jours !

MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai même recommencer...
B
encore fait !!!
M
c'est fait !!
M
A voté...
B
ooop's I did it again !!! :)
Publicité