Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 #5

DSC_3555 DSC_3554
Aujourd'hui, Poppy, je profite du HSE pour partager avec toi et toues les copines du dimanche les photos prises hier à midi pour les 35 ans de mon frère aîné, Pierre. On a juste fait un déjeuner à quatre, lui, nos parents et moi, simple et de bon goût. Déjeuner un peu plus conséquent ce dimanche avec mon autre frère, Charles et sa petite tribu. Ma soeur Camille n'arrive à Paris que tard ce soir et aura manqué de peu mini-tornado Violette et son frère le petit Mérou Nathan.

Un week-end fatigant, dégager la moitié de mon appartement car mes travaux commencent demain, tout comme mon cursus de 6 mois à l'incubateur d'entreprise de la CCI de Paris. Cartons, sport, achat de deux fauteuils type Bridge, marché de créateurs, je n'ai pas arrêté. Vivement que le soleil se couche pour que je me couche aussi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à ton frère !
Publicité