Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 septembre 2009

Ahhhhhhhhhhhhhhhh IKEA

ikea1 ikea2
La journée avait mal commencé. Impossible de sortir du lit pour aller à ce salon professionnel. Enorme torpeur, des courbatures dues à la course à pied de dimanche, bref, une journée qui s'annonçait longue longue longue. Et puis finalement le salon s'est hyper bien passé, j'ai rencontré plein de gens géniaux et j'ai rempli mon carnet d'idées. Du coup, j'ai filé à l'anglaise en début d'après-midi, m'arrêtant chez IKEA, juste pour manger deux boulettes de caribou, finaliser le choix des éléments de ma future cuisine, et acheter des trucs vraiment indispensables :

- des housses pour mettre mes vêtements à la cave
- du ruban adhésif à fixer au fer pour faire les ourlets de mes rideaux

Je n'avais pas du tout été informée du fait que la famille EXPEDIT s'était agrandie ! Et EXPEDIT et moi, c'est toute une histoire. Mon premier, il faisait 5x5 cases, en deux paquets, pour un total de 96kg. Les gentils mecs en jaune m'avaient aidée à le charger dans ma Twingo. Une fois arrivée sur mon parking, j'avais attendu patiemment l'arrivée d'un mec avec de gros bras pour m'aider à sortir les bestioles de ma voiture... Idem le lendemain, après avoir assemblé le meuble au sol, impossible de le redresser.... Un gentil copain de boulot est venue m'aider.

Ce soir, une fois arrivée en bas de chez moi avec mes deux colis de 20kg chacun (j'ai pris le nouveau né, 2x2 cases), par chance, ma soeur ADORéE était dans le coin, et elle m'a aidée à les monter. Yes, 4 étages, pas d'ascenseur. Et puis on a déballé tout ça, assemblé, on est même monté sur les meubles pour bien faire rentrer les taquets. Petit plantage avec les roues, j'ai oublié d'acheter les rails. Montage des jolies boîtes blanches qui vont accueillir tissus et autres papiers relatifs à mon boulot, et le tour est joué !

ikea3 ikea4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette fois ci , c'etait moins sexy que des mecs aux gros bras, c'etait moa!!! précise qu'on a monté les 4 étages en une fois avec les deux meubles!! et qu'on s'est récompensée par une pizza!
M
Apparamment ikea fait le même effet sur toi que sur moi !!! je dois acheté un truc et je repart avec 15 !!
Publicité