Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 septembre 2009

Les anniversaires de septembre

anniv1 anniv2
anniv2 anniv3
Dans ma famille, nous sommes nombreux à être nés en septembre. Depuis toujours, on organise une petite fête pour célébrer, tous ensemble, ces années de plus. Hier soir a eu lieu "l'édition 2009", Nathan a soufflé 5 bougies, Charles 33 et moi 32. Avec un peu d'avance, mes frères et soeurs m'ont offert un magnifique paquet, très à mon goût. Deux magnifiques saladiers, dont un en forme de poire qui me rappelle étrangement mon tee-shirt fétiche, un autre en forme de pomme, et les coupelles assorties.

Un immense merci à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !
M
chez nous le mois de la ruine des anniversaires se situe en novembre ! en comptant ma mere le 31 octobre, mon neuveu, mes deux mamies, ma niece ma soeur, mon fils, mon cousin, et avat il y avait mon papy aussi ...sans compter qu'après ya noël ...
D
Tiens, marimekko fait aussi dans la coupelle ? Blague à part, ce service est tout simplement génial ! Je ne crierai pas que "je veux le même", je sais me tenir, mais quand même...
Publicité