Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
23 juillet 2009

Destination 8 => Orléans, Paris, Heraklion...

... ou comment traverser la France et un bout de l'Europe en 24h?
Je pars tout à l'heure de Palau del Vidre, un petit arrêt à Orléans pour rencontrer Natacha, puis escale ce soir à Paris avant de prendre l'avion demain pour la Crète. Trois semaines de crapahutage, le sac sur le dos, avec deux copines. Rendez-vous donc mi-août pour quelques photos! D'ici là, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster des messages.

N'oubliez pas non plus dimanche 26 juillet d'aller faire un tour chez Poppy. Voici ma contribution, avec un peu d'avance : ma soeur et moi au bord de l'étang de Palau.

DSCN0990lr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille a fait la Crète en juin, c'était magique...alors tu vas revenir avec une tonne de beaux souvenirs ...Bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures à la rentrée !!!!!
L
allez bon séjour alors ! biz
M
profite bien moi c'est fini je reprend le boulot aujourd'hui et je rattrappe mon retard sur la blogo biz mel
M
tu dois être en train de te poser !
L
Vous êtes trop mignonnes.<br /> J'espère que je verrai Mina à Palau, je serai dans les environs entre le 8 et le 15 août.
Publicité