Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
7 juillet 2009

Destination 1 => Genève

DSCN0953lr

Départ pour Genève vendredi dernier, ma première destination de ces quelques semaines de vacances (sept? huit? je n'arrive même plus à compter...). J'ai été accueillie par ma copine indienne Julie et son copain Sylvain. Julie et moi, on bossait ensemble à San Diego, et on dansait la salsa aussi de temps en temps. C'était chouette. C'est toujours chouette d'ailleurs! A chaque fois qu'on se voit, on se marre.

Premier séjour à Genève pour moi. Sacrée découverte. Quel bonheur de vivre dans une ville qui mêle activité économique intense et cadre de vie agréable. Le lac est vraiment plaisant, et la proximité de la montagne, n'en parlons pas... Je m'imagine bien sur les pistes de snow tous les week-ends...

Au programme, soirée Bollywood vendredi, grasse mat', après-midi farniente à Genève Plage, soirée Lake Parade dans un appart de ouf au bord du lac avec des gens très sympa (Géraldine, franco-italienne qui bosse pour les Nations Unies et arrive tout juste de Nairobi, Gary et Nathalie, de gentils kiwis sur le départ pour Londres, Vanessa, ex-collègue de Sylvain et fan de Paris...), avec beaucoup de champagne et de bonne musique, re-grasse mat' dimanche puis accrobranche avant de reprendre le train pour Paris. Un week-end culinairement intéressant avec les plats végétariens de Julie et le BBQ à la mode montpelliéraine de Sylvain!

Avant de récupérer les vidéos de l'accrobranche, voici en images une petite surprise :
DSCN0951lr

Et en mouvement s'il vous plait:

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
héhé moi j'étais à Montreux ce weekend, on aurait presque pu se croiser !!!
L
je ne connais pas Genève.. tu sembles ravie en tout cas !
M
avec plaisir !Merci de ta visite chez moi et suis ravie de te compter parmi les participants au jeu de recettes à prénom et pourquoi pas petite histoire qui va avec :)<br /> Si tu ne peux pas prendre la photo envoie moi un mail avec une adresse pour que je te l'envoie ! <br /> Mon e mail : avecletemps@laposte.net<br /> <br /> MERCI Je t'inscris de suite !
B
mouhahahahahaha !! je suis morte de rire pour le bac à fleurs automatisé ! sont fous ces suisses !!!
Publicité