Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 août 2009

Destination 10 => Biarritz

Une petite semaine de rab à Palau pour moi mi-août, avec mes parents, mon frère Charles et sa petite famille. sport, plage, balades, belle semaine ! La preuve en images ! Nous avons ressorti la vieille chariotte dans laquelle ma mère nous promenait il y a environ... 30 ans... pour aller cueuillir des mûres figues.
les_figues
(juste un clic sur la mosaïque pour la voir en grand)


la_plage

Puis, une longue traversée du sud de la France, en passant par Elne, Perpignan, Rivesaltes, Carcasonne, Toulouse, Dax, Lourdes, Pau, Bayonne, et enfin, Biarritz !

J'ai plein de chouettes photos à trier de Biarritz, Elodie, Nathan, Apolline, Nicolas, mais aussi Emma, Stan, Tristan... en attendant, voici quelques clichés pris dimanche matin, avant une chouette session dans les vagues! Quel plaisir de retrouver l'Atlantique...

biarritz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
photos souvenirs qui me ramène à des vacances au portugal ou je m'arrêtai pour prendre mon dessert sur les figuiers bien généreux :)<br /> Bon dimanche
L
Quel bel été ! Et quel plaisir de vous voir tous en vrai !
Publicité