Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 juin 2009

Kandinsky

kandinsky_M20277Quelle surprise cette expo Kandinsky de Beaubourg! Je ne m'attendais pas à autant de diversité.

Aucune excuse, l'expo est là juqu'au 10 août, et c'est ouvert tous les jours sauf le mardi, jusqu'à 23h!

Je me suis laissée bercer par les couleurs, les formes, et souvent, je me suis crue à Céret, au musée d'art moderne, entre un Herbin et un Miro. Très chouette expo.

Et puis Mina, avec qui j'étais, n'était jamais allée au resto qui est sur le toit de Beaubourg, alors nous sommes allées boire un chouette cocktail, et j'en ai profité pour prendre quelques photos des toits de Paris.



beaubourg

Et puis en passant, j'ai flashé un presque-space-invader:

beaubourg2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai faite moi aussi , j ai senti les mêmes effets de tourbillon sur moi !!! bravo pour tes clichés qui la rendent presque immortelle!!
M
J'adOOOOOre Kandinsky<br /> et tes photos aussi
B
elles sont superbes tes photos !!!
Publicité