Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 juin 2009

Happy Sunday Evening #35

DSCN0859lrCe soir, je vous propose en guise de Happy Sunday Evening, ce grand fou monté sur échasses. J'ai pris cette photo ce matin, après deux heures de randonnée dans Paris.

La rando était très sympa, c'est vraiment agréable de voir Paris sous ce jour, sans voitures, à pied. Un peu crevant, quand même, les 11km sous un soleil de plomb.

Tout du long, je me suis dit que mon projet de vacances rando en Crète de cet été est un peu audacieux, car là ce sera 15 à 20km par jour, avec de plus grosses chaleurs encore, et 8kg sur le dos!

Après donc une déjà bien belle balade, nous nous sommes retrouvés sur le parvis de la BNF avec quelques grands personnages montés sur échasses. C'était magique. Assez futuriste. D'ailleurs j'aime bien les espèces d'antennes qui se reflètent en haut à droite, et la flèche blanche en bas, ces éléments complètent le petit côté décalé de ce ballet, après avoir traversé des quartiers et des parcs plutôt authentiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo, je crois reconnaître le monsieur à la casquette blanche ;o)))
M
Très belle cette photo de l'échassier !!
L
T' inquiete.. En Crete, t' auras le grand air..<br /> Mais peut etre pas de si drole de bonhomme !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
nous ici on a des vraix rando..; hihihihi
M
bravo les filles !
Publicité