Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
12 mai 2009

Bonpoint vs. 3M

DSCN0577lrLes cerises chez moi, c'est pas sur les étiquettes des vêtements! C'est plutôt dans le gosier, ou bien sur ce joli scotch fraichement rapporté de mes dernières vacances!
La maison Quinta est une mine de petits trésors et cette fois-ci, pas de toile catalane pour moi mais de jolis rouleaux de ruban adhésif.

D'ailleurs, je mets en jeu un dérouleur et ses trois rouleaux à celle qui saura me dire QUELLE EST LA VILLE DE LA CERISE? !

Pour jouer, laissez un commentaire sur ce post d'ici samedi prochain. En cas d'ex-aequo, je ferai un tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui , c'est bien évidemment Céret (que de souvenirs, j'y allais tous les étés quand j'étais petite)Si vous allez à Céret goûtez aux cerises mais n'oubliez pas de faire un tour au Musée Picasso<br /> Signé une fan des cerises sur les étiquettes de vêtements
D
Wikipédia me dit que Céret est la capitale de la cerise primeur... Va pour Céret !<br /> Et moi je craque sur cette histoire de Pont du Diable et de concours de cracher de noyaux !
A
Euh New York??? NOn non, je rigole...<br /> Euh??? Céret!
O
aucune idée :-D mais il est bien joli ce scotch ! et je voulais te dire que j'ai été diner chez OH LA LA, tu les connaitrais pas par hasard ? ;-) ;-) ;-) et j'ai reçu mon liiiiiiiiiiiiiiiiivre !<br /> <br /> bises
B
oh ben comme j'en savais rien, j'ai cherché sur google et je dirais ou Céret ou la Roque d'anthéron !!!!
Publicité