Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
12 mai 2009

I'm blue

Delphée lance un appel au bleu: voici quelques livres (j'ai cropé par erreur Persepolis!), des rayures des Toiles du Soleil, un foulard fleuri Noa Noa, un stylo avec une ampoule au bout pour quand j'ai des idées de génie, un mètre de couturière (en yards!), un foulard Marimekko tout froissé, un cahier (même pas customisé) pour prendre des notes à toute heure du jour ou de la nuit, des noeuds-noueds IKEA et quelques DVDs!
J'ai failli vous mettre les logos de mes 3 derniers employeurs car eux-aussi sont bleus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Marimekko unikko bleu, là je craque ! BRAVO !!!!
D
thanks a lot !!!! elle sera très prochainement chez moi <br /> bises
B
Fanfan... j'adore !<br /> biz
Publicité