Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 avril 2009

Quelle heure est-il?

DSCN0322lr9

DSCN0322lr
Samedi dernier, j'ai participé au stage mensuel de l'association Fées Mains 92. Encore de bien belles surprises! Je trouve ça super de participer à ces stages. j'apprends plein de trucs, et je travaille sur des supports que je n'utiliserais pas de moi-même, a priori.

Samedi, on avait chacun un mécanisme d'horloge, un châssis rond ou carré, 3 feuilles 30x30 et des embellissements.

Je n'aime pas trop le scrap cul-cul-la-banane alors j'avais imprimé sur papier photo des gravures de Dufy qui ont servi à imprimer des tissus. Je me suis amusée avec un papier imprimé toile de jean, plein de tampons à pois, plein de poudre à embosser. J'ai utisé pour la première fois ma squeeze punch "étiquette" pour faire les trois petits tags de gauche, avec un joli ruban le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonne cette horloge !!
M
sympas et colorée j'aime bien l'idée de la "pause"...
M
Très réussie ! <br /> Elle est super originale ! Bravoo !
Publicité