Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 mars 2009

Happy Tuesday Evening

Je savais que cette semaine allait être longue. J'avais préparé une vanne issue du film mythiquement débile "Dodgeball, même pas mal", que je vous sors quand même pour la gloire: "Ton ADAA exige qu'on ait des leggings ouvertes au cul peut-être?" (ADAA=American Dodgeball Association of America, évidemment).
Je pensais qu'elle me ferait rire toute la semaine. Et finalement, grâce à Poppy et à Opio, voilà ce qui m'a encore plus fait rire ce jour, et que je pense me mater en boucle jusqu'à vendredi soir:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dodgeball je coonais ce film avec ben stiller c'est marrant ! moi mes phrase culte sont tiré de la cité de la peur de les nuls ! et du pere noel est une ordure et des inconnus ! biz mel
M
on s'interdit de rire mais au bout d'un moment on ne peut plus s'arrêter
Publicité