Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
22 mars 2009

Happy Sunday Evening #23 - triple caramel fudge

hector2Le petit moment de plaisir du dimanche soir, c'est de répondre à l'invitation de player deezer avec la musique que je voulais en fond de ce message... Petite dédicace Pink Martini / Hey Eugene! /Tempo Perdido pour toi Anna, qui a donné naissance lundi dernier à ce magnifique HECTOR. Bienvenue à toi petit bonhomme!

Et alors, me direz-vous, que vient faire un titre pareil? Triple Caramel Fudge? Et bien, en fait, j'ai deux autres photos pour vous ce soir. Celle-ci, c'est mon petit paquet prêt à s'envoler pour Sydney. J'ai scrapé une carte pour le bébé, et j'ai même trouvé un tampon Kangourou ramené récemment de Bruges par Mina.

hector

Et la troisième photo, c'est un montage avec les derniers éléments de digital scrap récupérés ici, collection "Happy Go Lucky", et les gâteaux à la banane cuisinés pour les portes ouvertes de tacotine. J'ai mis deux énormes bâtons de vanille rapportés l'hiver dernier par tonton baston de Madagascar, hummm.... quel délice...
gateau_bananes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apparemment on ne peux plus mettre des musique deezer sur nos blog tu n'est pas la seule ! il n'y a plus que daylimotion ! sinon bien venu à ce petit bonhomme ! biz mel
A
Waouuh, que de jolies photos pour un beau dimanche !!
L
Miam !!!
Publicité