Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 février 2009

Happy Sunday Evening#17

cpm
Poppy, pour ce HSE Haut en Couleurs, voici ma contribution.
J'ai hésité avec la photo de mes papiers, et avec celle de mes stickers, mais finalement, en photo; j'adore ma vieille table de grand-mère que j'ai recouverte de toile cirée mosaïque l'an dernier. Et puis ce jus de carotte-orange, quel délice pour les yeux (et les papilles)!

Chez moi, et sur mon blog, il y a de la couleur partout. Les dinos, les Space Invaders, Marimekko, les rayures de mon pull, les pâtes d'amande, la petite tunique Elsie, mes papiers Toga, les collants de Violette, les bavoirs, Sabre...      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh pardon, c'est pas de la soupe...
T
Très chouette ta toile cirée ;)
L
j'adore toutes ces couleurs acidulées, ça donne du peps, c'est chouette.
C
plein de peps dans cette maison ! elle est chouette cette nappe !
A
C'est drôle, on dirait qu'il y a un visage qui fait la soupe à la grimace dans ta soupe! C'est fait exprès???!
Publicité