Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 janvier 2009

Happy Sunday Evening #14

HIPPOS
Ce soir, pour Poppy, je poste mes bricolages du week-end.
Après une semaine longue et pleine de stress, un moral tout là bas en bas dans les chaussettes, je suis à peu près reposée.
Pff j'aurais quand même volontiers enchaîné un troisième jour de repos...

Bon allez, demain soir après mon cours de step, j'ai prévu de piquer une tête [dans le jacuzzi], mais dès ce soir, je vous invite à faire quelques brasses avec ma nouvelle famille d'hippocampes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont mignon,ca y est jai fait le mien,je suis super fiére! lol<br /> bibi
C
C'est la première fois que je passse par ici ... et je n'ai pas vu la suite mais je peux te dire que je suis déjà tombée amoureuse de ton hippocampe bleu !
E
J'ai une petite préférence pour celui en rose....c'est ma couleur...Bon courage et tu verras après ta séance de step..tu vas évacuer du bon stress...Bonne semaine
C
comme toi j'ai posté mes brico du week end comme HSE...rigolo tes hyppo
C
sympatoches tes hippo !!! <br /> Comment ça t as le moral dans les chaussettes ??? j ai enfin trouvé de la résine et je bricole les bagues hérissons pour toi !!! <br /> livraison semaine prochaine si tout va bien .........<br /> <br /> biz <br /> Caro
Publicité