Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 décembre 2008

Happy Sunday Evening #9

gilets
Voilà mon Happy Sunday Evening!
Les couleurs sont moches, en miroir à la grisaille de ce week-end...
Mélanie et moi avons déjà nos jolis gilets de bergères, et Mina avait rangé le reste de la fourrure, ça en met partout. Et puis cet après-midi, à deux, on s'y est remises, et voilà pour Violette et Mara deux mini gilets! Juste au-dessus, ce sont les sacs qu'elles auront pour Noël, avec des jouets dedans. C'est tellement chouette de bricoler à deux! On a passé un bien chouette moment. Il reste à coudre deux petits liens, j'ai ressorti ma collection de jolis rubans, pois, vichy, fleurs, encore quelques hésitations...

Chère Poppy, ce matin j'appréhendais le challenge, et puis finalement, le simple fait d'y penser m'a fait prendre la journée du bon côté. J'ai des confettis plein la tête et des étincelles de guirlande électrique plein les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail à quatre mains,<br /> pour deux amours...<br /> bravo
A
C'est vrai que c'est chouette de bricoler à deux ! Ca change tout !
Publicité