Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 août 2008

Craquage

Y a des jours comme ça... où l'on se fixe un petit budget avant d'aller chez Cultura, et finalement quand on arrive là-bas et qu'on passe à la caisse, on a fait "fois 2" sur le budget en question! Quel bonheur!
P8081457
Faut dire aussi que j'ai chopé en plus des trucs de scrap le dernier CD de Juju Doré, et un cadeau pour mon neveu chéri, dans le même esprit, bricolage home made à faire avec sa Coco. Vivement les vacances! Plus que quatre petites journées de travail et PERPIGNAN prépare-toi car me voilà!
scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passer par ici ^_- ... je suis aussi une "fan" de cultura ^_^
L
oh c chouette tout ça!! sur ebay ya des trucs pas mal des fois aussi sinon ^^ et c un peu moins cher en général...
Publicité