Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 juillet 2008

Gourmandise

A la base, juste une petite soirée pizza entre amis. Et puis quand on a des amis gourmands, ne serait-ce qu'1 ami gourmand qui se soigne au chocolat, ça donne ça:
gateau

Voilà les bouilles enfarinées de Linda et Patrick:
pat_et_linda

[Vous avez vu la belle nappe ramenée de Delhi par Mina? Merci Maman!]
Bon et puis pas de jaloux, voilà Patrick et votre serviteuse:
pat_et_co

Et puis comme j'ai plein de jolies couleurs chez moi et que pour une fois j'avais mon appareil photo à portée de main, voilà ce que je vois depuis mon lit ces jours-ci, vers 22h:
asnieres
Bon OK, j'ai zoomé. Mais aucun flash et aucune retouche de couleurs!

Paris l'été c'est le bonheur. Y a plein de trucs à voir, à faire, à imaginer. Si je me bougeais vraiment je commencerais par aller voir les Grands Ballets Canadiens sous la verrière du Grand Palais. Et puis il y a Paris Quartier d'Eté. Je pense aller voir un truc ou deux ce week-end.
Lundi, en me baladant au hasard des rues, je suis tombée sur le concert d'ouverture de Paris Plage, orchestre accompagné de 120 chanteurs jouant l'hymne à la joie devant l'Hôtel de Ville, c'était royal, lumière magnifique, musique de qualité, bons frissons.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh quel gâteau sympa !!!
L
il reste un peu de gâteau ?? bizz et bon we.
L
miam ça a lair bien bon :)<br /> bandes de gourmands!!
Publicité