Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 mars 2008

One more week

and nothing very exciting to say...  Vivement la fin de l'hiver, la mélancolie ne me va pas très bien. Je porte du gris et du noir, et j'ai une énorme flemme. Bon, j'ai quand même entrepris deux-trois trucs ces derniers temps:

- après-midi Super Badge It avec mes web-copines Audrey et Sandrine (merci les filles, c'était chouette de vous avoir à la maison!),

- j'ai cuisiné des cookies à TOMBER par terre jeudi pour mes amis de mon ancien boulot (avouez que c'était renversant!),
tout bête les cookies: 250g de farine, 125g de sucre cristal, 125g de beurre, 1 oeuf, des pépites de chocolat ou comme-moi râpez-vous les doigts en passant n'importe quelle plaquette dans une râpe à doigts (l) j'avais mis une tablette de choc noir praliné, ça a fondu, c'étaut royal) - la clé: juste 8mn de cuisson sur 185°; même si ça n'a pas l'ait trop cuit, faut les sortir du four, comme ça ils restent bien moelleux
cookies
- j'ai flippé sur les devis reçus pour refaire à neuf l'électricité de mon appartement... Ce flippage m'a envoyée droit chez Leroy pour aller regarder un peu le matos, et prendre des idées. Et puis j'ai acheté le matos nécessaire pour retaper mes 8 vieilles chaises de grand-mère. Je vais enlever la cire, passer une sous-couche puis peindre le bois en blanc cassé. Après, pour leur donner un petit coup de jeune, j'ai prévu des housses torsadées en tricot chocolat dénichées sur AMPM.
34765397o_aix

- aujourd'hui j'ai passé un peu de temps sur mes deux vieilles vergères Louis XV (à-mort--Louis croix-vé-baton ça vous rappelle quelque chose?), ça va être génial quand Mina aura mis le nouveau tissu croco dessus! Moi je bosse sur l'enlèvement de l'ancienne soie brochée, semence par semence... C'est chouette, avec un bon CD. Genre celui-ci:
0600753052518

Bon allez je file, je suis sur le Fashion Swap et sur le Swap Doudou Zinzin ce soir... pendant que mes petites chéries animent le blog du SWAPAPOIS! Merci les filles c'est génial de jouer le jeu comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôô et merci pour la photo de mon ousititi sur le blog du swap doudou, t'es un amour, tu vas me faire rougir!<br /> Bizz
L
Merci pour ta recette poulette, testée hier soir (ça tombait bien, il me restait UN oeuf!!) et largement approuvée!!<br /> Bizz
V
Coucou Mlle!<br /> <br /> Je vois que comme toujours tu ne flanne pas, ton esprit est toujours dans l'action, créative!<br /> C'est super l'idée que tu as eu pour tes chaises, ca va être trop joli!<br /> J'espère que ton après midi badgit c'est bien passée, désolée de ne pas avoir pu venir.<br /> Gros bisous
S
j'ai moi aussi passé un super moment avec Sandrine et toi... Et d'ailleurs, j'ai oublié mon parapluie chez toi !!!!!!!!!!!
L
elles sont très sympa ces housses de chaise.. bonne semaine, c'est bientôt le printemps !!
Publicité