Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 mars 2008

Swap Avant/Après

En me baladant sur le blog de Dis Bonjour à la Dame j'étais tombée sur cette super idée de swap Avant/Après.

Alors voilà le résultat!
Une mosaïque est disponible sur les blogs des organisatrices, Carole & Marie.

Voici ce que j'ai fait pour ELIBABETTE:
14_Swap___Elibabette_LR elibabette_final

Et voici ce que SOIZIC a fait de moi!
swap_virtuel_co swap_corentine

C'est génial non?!
Un grand merci à SOIZIC et aux organisatrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa comme idée.. Et tu es toute jolie avec ta belle robe!<br /> Bises & à bientôt.
K
J'aime beaucoup ta photo retouchée, on dirait une féé des bois... et merci pour ta réponse pour la badge it! A bientot!! En tous cas je m'amuse bien avec ce swap!
E
j'adore ce que tu as fait!!! merci encore!!
M
Waouh!!C'est génial!!J'adoore ce que Soizik a fait pour toi...
C
Merci pour ta participation et ta retouche !
Publicité