Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
2 mars 2008

Pensée du jour

"Happiness is only real when shared"
Ce sera la pensée du jour. Après un week-end partagé entre famille et amis.
Un peu tendue la Co en ce dimanche un peu maussade. Les genoux qui flanchent et le saccrum à nouveau douloureux. Il paraît que c'est normal, ça ne se remet jamais complètement. Bon, au lieu de vous saoûler avec mes bêtises de fille qui fait un peu trop de step, voilà quelques images de mes dernières sorties:
paris into visuel_quintet
Y avait du bon et du moins bon. Fan de Nouredine, le type qui s'occupait des intermèdes pendant les impros du Quintet!
Ce week-end, y a eu aussi ça:
sunshine que je n'avais pas revu depuis sa sortie en salles. Je crois que j'étais allée le voir seule celui-là, dans une petite salle de Montpellier.
Et puis y a eu ça aussi:
img3621
Pendant que les autres buvaient le café, avec Nathan on a joué aux Playmo. On a catapulté le chien Fisher-Price dans toute la chambre. Il a volé dans les rideaux, contre la porte de l'armoire, dans les livres... Sacrée tranche de rigolade!

J'ai bidouillé une bannière aussi, pour Vincent qui part faire un tour du monde. Pour l'encourager dans son aventure, c'est par ICI!
banner_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Corentine... peux-tu me dire si tu as envoyé ton colis du swap de la chance... merci et biz
Publicité