Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 novembre 2007

Swap Arc-en-ceil & Gourmandiz

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Pauline:
PB010007

- un cadre décoré maison avec mon initiale
- un grigri de sac acidulé avec des décors en fimo [il tombe à point nommé, mon porte-clé Cokiyett a perdu son étoile en résine... je vais utiliser désormais ce grigri]
- un sautoir avec perles en fimo imitation bonbons [miam]
- des bonbons soucoupes remplis de poudre [re-miam, comme quand on était petits à Palau]
- un magnet coeur avec décor arc-en-ciel en fimo
- des boucles d'oreille en feutrine
- des sachets de tisane fraise-cassis
- deux coeurs effervescents pour le bain
- un savon spirale à la rose

Tout ça! Super magique les swaps!
Je suis FAN! Merci beaucoup Pauline, tu as bien travaillé! C'est très gai, coloré, ça sent bon, vraiment je suis ravie de ce joli colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que les swaps existaient en dehors du scrap. Ca a l'air rigolo.
Publicité