Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 octobre 2007

Call it a day!

Ahhhhhhhh...
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait un truc pareil!
Et oui: commencé hier à 13h, je viens de finir le Marathon Desperate Housewives Saison 3.
Believe it or not, I did it!
Et à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je n'ai qu'une hâte: commencer la saison 4, dispo sur le web! Mais bon, quand même, je suis une personne raisonnable... Une petite douche, un peu de sport, et après peut-être que je m'offrirai ce dernier plaisir! Sauf si j'arrive à vraiment me raisonner et à attendre quelques semaines que tous les épisodes soient disponibles pour tout voir d'un coup... We'll see...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça me fait rire ! je viens de regarder l'épisode 18 de la saison 3 !!! je crois que tout avaler d'une traite, je ne pourrais pas !!! il y en a eu quelques-uns de bien "chargés" dans les derniers que j'ai regardés !!! bonne soirée !
Publicité