Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 juin 2015

Atelier Paillettes et dinos au BHV Marais

IMG_1862 IMG_1866 
5ème mois de grossesse, j'ai commencé à bosser un peu moins et à prendre un peu plus de temps pour moi. Ce soir, j'ai eu la chance de participer à un atelier DIY organisé par le BHV. En arrivant sur place, c'était complet, réservé depuis le matin par des filles qui habitent/travaillent à côté (ou font du shopping toute la journée ?). Je ne suis pas une habituée du BHV, j'ai profité d'un tabouret le temps que tout le monde arrive, et finalement celle qui devait prendre mon tabouret n'est jamais venue. Merci à toi, chère inconnue !

Lisa du blog MakeMyLemonade, blog très peps que je suis depuis quelques temps, animait un atelier pour fabriquer des boucles d'oreilles dino à paillettes. Un peu sur le même principe que ce que je fabriquais à mes heures perdues il y a quelques années, les paillettes en plus. Alors avec un petit vent de nostalgie, j'ai percé des dinos, vernis-collé des paillettes, et soufflé pour que ça sèche plus vite.


IMG_1867 IMG_1868

IMG_1871 IMG_1865 

 IMG_1873 IMG_1872

Bon ben c'est pas tout ça, ils ont soif ces dinos !
Vite vite un tour au cocktail d'ouverture de la jolie boutique de Claire, alias Fauvette Paris, dont je suis ultra fan !

Capture d’écran 2015-06-10 à 22 Capture d’écran 2015-06-10 à 22

Capture d’écran 2015-06-10 à 22 Capture d’écran 2015-06-10 à 22 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des boucles dinos-paillettes !!!!! Amuse toi bien et profite :)
Publicité