Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 décembre 2013

Mon petit Bazar #1

bazar

Cousue par Mélanie, voici ma première robe Aime comme Mon Petit Bazar.

En haut : 1m50 de tissu Première Etoile uni coloris réglisse
En bas : 70 cm de Petit Pan coquelicot rouge

Une coupe que j'adore, qui tombe bien sur les hanches, je la porte tout le temps. Et même pas besoin de la repasser grâce à la super composition du tissu Première Etoile.

Deux petites soeurs sont en cours de préparation, et c'est moi qui les couds cette fois-ci. Incroyable non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version! Y'a pas à dire ce Petit Pan est éclatant de bonne humeur!
T
Très jolie version, vivement les deux autres! (Mais après les vacances! Je ne perds pas de vue le deal proposé...)<br /> <br /> Le papa Noël m'a glissé le patron sous le sapin, plus qu'à choisir les tissus...
Publicité