Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
2 décembre 2012

Ombre et lumière


_DSC2175

Je suis toujours bluffée par la lumière qu'il y a dans notre appartement. Je n'ai plus vraiment l'habitude de la voir, vu que je travaille désormais dans mon atelier qui lui, n'a pas vraiment de clarté. Quand je rentre le soir, le soleil est souvent déjà couché. Alors hier, quel bonheur de rentrer à la maison juste à temps pour profiter d'une poignée de minutes doucement bercées par le soleil.

_DSC2179

Quelques minutes plus tard, le soleil s'effaçait et laissait place à cette espèce de brume. Photo non retouchée, on aurait vraiment dit qu'il y avait de la fumée dans le salon.

_DSC2177

Et j'aime par dessus tout les ombres des suspensions du salon, on dirait un moucharabié. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique lumière !
Publicité