Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 octobre 2012

Bague au doigt

BAGUE 3

BAGUE 2

BAGUE 4

BAGUE

Ca la fout mal.
Ma bague préférée entre toutes, reçue récemment en cadeau de la part de mon amoureux, avec une proposition en bonne et due forme. Un mois et demi tout cool depuis cette proposition tout à fait décente, puis deux semaines de gros stress avec le cou en vrac, donc 2 semaines à être relou, coincée, ronchon, bien sûr. Et au bout de deux semaines, un petit coup de stress supplémentaire (on m'a envoyé faire un scanner cervical). Bilan des courses : "vous n'avez rien Madame, vous êtes sûr que vous avez mal ?", wouarf, ma main dans ta figure elle va sans doute te faire mal Monsieur le radiologue ; et en prime, une mignonne petite allergie. Ca la fout mal, je vous le disais.
(N'empêche que on est fiancés, oh yeahhhh).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeahhhhhh félicitations!! j'adore ta bague^
B
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour les cervicales...bon courage!!! j'ai au moins un torticolis par trimestre...et pourtant rien au scanner cervical non plus...chez moi c'est un pb de lombaires...bref un coup sciatique un coup torticolis! alors je compatis!
C
Oooo yeah ! Encore toutes mes félicitations !!! Vive les fiancés ! Prends soin de toi pour te rétablir très vite.
M
Félicitations !<br /> <br /> En voyant la bague, mon grand qui vient de passer dernière moi m'a dit : "elle est belle cette bague, quand je serai grand, je l'offrirai à ma mariée si je la trouve".<br /> <br /> Bon après-midi.
S
Félicitations houhou j'ai raté un épisode. Bises
Publicité