Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 octobre 2012

Coluche est mon ami

 

colcuhe 2

 

coluche

« Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu’on l’a déjà. Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça.  »

« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.  »

« Plus on est de fous, moins il y a de riz.  »

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.  »

« Le tennis et le ping-pong, c’est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.  »

« C’est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c’est de travers.  »

« Y a des gens qui ont des enfants parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir un chien.  »

« Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.  »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité