Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 mai 2011

[La fille qui avait de la suite dans les idées]

REDOUTE Oui Monsieur, mon tout premier job, c'était chez la Redoute. Alors quand j'ai vu que MA robe était en rupture de stock, j'ai quand même eu une vague lueur d'espoir car je sais à peu près comment fonctionnent les réassorts chez la Redoute. Et quand j'ai reçu la price list la semaine dernière, youpi youpi ! mes super chaussrues dont je rêvais, à -60% (du coup j'en ai prix deux paires !!), et zou, la petite robe, qui entretemps est à nouveau en stock !!

Pssst : z'avez vu mes mollets de canard ? comme dirait Violette ! J'assume de mieux en mieux mes genoux meutris et mes mollets de sportive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore :::!!
P
Cette se trouvait dans un petit magazine été.La robe étant épuisée je ne l'ai pas conservé.<br /> Est-ce que tu aurais encore la référence?<br /> Ce serait génial et je t'en remercie d'avance.<br /> Bonne continuation pour ton blog
S
Comme quoi avec de la patience.L'ensemble est sympa en tout cas^^
Publicité