Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
2 mai 2011

[Mes nouveaux habits Aime comme Marie]

Mais quelle chipie cette Marie, elle ne m'avait pas dit qu'elle avait créé tous ces nouveaux modèles pour le printemps ! Alors samedi, à sa vente privée, j'ai craqué. D'abord, d'un coup d'un seul, sur ce génial top, ultra confortable, en jersey, avec les petits détails qui tuent : biais intérieur en Liberty Martha Grace Fushia, et couture dans le dos assortie :
top_jersey

Et puis, sur le portant, une petite blouse dans un Liberty très vintage m'a interpelée. Au premier abord, je me suis dit : "mff.... vraiment, ce Liberty Thorpe, il est ultra vintage, pas du tout mon style". Mais Marie m'a dit : "tiens, il faut absolument que tu essaies cette chemise, elle est taillée pour toi ! fais abstraction du motif et enfile ...". Je me suis évidemment exécutée, et là, surprise ! en fait, non seulement Marie a en effet complètement intégré mes mensurations, mais en plus ces couleurs me vont nickel !

d_tail

thorpe_2
thorpe


Encore une fois, des détails très soignés, et très originaux : on note les manches en deux pièces avec couture au niveau de la poitrine, l'arrondi du devant qui descend plus bas que le dos, vraiment Marie, trop la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien essayer le premier modèle....
Publicité