Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
31 août 2010

[Sofia]

Je suis très contente de ma toute première couture C'est Dimanche ! Voici Sofia, taille 38 rallongée de 10 cm en bas pour en faire un top et non une sur-blouse comme dans le modèle d'origine. Le patron tombe nickel.
Pas de manches, pas de joli col dans ma version, mais juste un biais vichy jaune pour calmer le jeu de ce motif très flashy (Liberty Joe Troy).
Je vais sans doute ajouter un ruban ou un petit point pour marquer le pli.
J'aime les emmanchures bien larges et l'ampleur de la tunique, et en Liberty, c'est vraiment agréable à porter.
sofia

Prochaine couture : Oslo ! Le patron est découpé, il ne me reste qu'à choisir le tissu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce prénom !!!!
A
J'aime beaucoup ta tunique.
A
Pour l'avoir vu en vrai... Ton top est une petite merveille ! Le tissu et le pli y sont pour beaucoup !
F
Ta version est vraiment super sympa.. j'aime beaucoup le sans manche.<br /> Véronique
L
coucou, très mignon ce top !!! bizz
Publicité