Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 août 2010

[Sac de rentrée]

sac

Je craque littéralement sur le sac que ma gentille maman m'a cousu !
Je suis bien incapable de coudre quelque chose d'aussi soigné...

Le patron vient du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs". Dans le livre, il est réalisé dans un skaï gris métallisé. J'avais très envie d'un sac avec ce joli issu "Madame la Mercière", alors hier on a sorti livres et patrons et voilà le résultat. Il ne restait que deux œillets dans la boîte donc pour le moment, le sac n'a qu'une anse, mais une seconde est prévue. Sur l'anse, j'ai collé à la colle chaude le joli galon sorti tout droit de mon imagination (avec l'aide de ma graphiste et les machines d'un industriel du textile quand même) Je suis très fière de mes galons "Pixel Eiffel", ils existent en 5 couleurs et seront en vente dès la semaine prochaine dans ma boutique au prix de 1,5€/ mètre (gros grain, 15mm).

rubans



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
rhoooooooooooooooooooo sublime ce sac! j'en baaaaaaaaaaave! slourp!
M
merci qui !!! merci ta maman c'est superbe biz mel
L
oh c'est vrai moi aussi j'adore ton sac !
Publicité